Sommaire
Qui n'a pas une corde à linge pliable à la maison ? Ces derniers, si l'appartement est petit, ont tendance à prendre beaucoup de place. Et encore plus si nous n'avons pas de balcon ou de terrasse pour étendre les vêtements à l'extérieur. C'est en tenant compte de ce problème que différentes tailles de cordes à linge ont été conçues pour suspendre les vêtements. Vous en saurez plus à leur sujet en lisant cet article.
Corde à linge à pliage vertical
Une autre façon de gagner de l'espace lors du séchage est de suspendre une corde à linge verticalement sur le mur. Vous utiliserez beaucoup mieux l'espace, ce qui en fait une bonne solution pour les petits appartements. Il existe des étendoirs à linge fixes qui peuvent être accrochés au mur, visitez ici pour les découvrir. Vous pouvez trouver et placer celui qui vous convient le mieux, mais c'est certainement une bonne option si vous avez peu d'espace.
Étendoir à linge pliable au plafond
Pouvez-vous vous imaginer allongé sur le toit ? Si votre maison ne dispose pas de beaucoup de mètres carrés et que la cabane habituelle vous gêne, cette idée peut vous aider. La corde à linge est suspendue au toit, et à l'aide d'une manivelle, vous pouvez l'amener vers vous pour la suspendre. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez le tirer vers le haut pour le faire sécher par le haut.
Étendoir à linge en forme de tour pliante
Cette corde à linge enroulable prend moins d'espace horizontal et est plus haute. Ce modèle est connu sous le nom de corde à linge tour, un format qui permet d'étendre le linge sur trois niveaux, beaucoup plus adaptable aux petits espaces. Une idée très pratique.
Étendoir à linge en accordéon extensible
Cette corde à linge est également verticale, au lieu d'être horizontale, ce qui lui permet de prendre moins de place dans la maison. Elle est très fonctionnelle, car sa forme en accordéon permet d'étendre la surface à sécher, tout en étant un peu plus attrayante que les cordes à linge traditionnelles.